@immortel (RSA)
SI JE COMPRENDS BIEN 0 LA QUESTION DE SAVOIR CE QUE SIGNIFIE "PETITE CONDITION DE CITOYENNE CAMEROUNAISE"" à mon cadet de 15 ans à la maison LA REPONSE EST :
Tu as deja touche un MILLIARD de francs CFA?Tu as deja eu la liberte d'appeler Paul Biya?Tu as deja ete l'objet des voeux de JUNIOR BIYA?
Le jour ou tu seras a ce niveau tu sauras ce que toutes ces vanites soufflent a notre ego comme mauvaises pensees.
si je comprends bien c'est qui fonde ta fierté:appeler paul BIYA lol il a reçu ma maman à 3 reprises et chaque fois qu'elle revenait y'avait rien de changer en elle.???? faut dejà savoir ce qu'il represente pour moi.sans doute rien à voir avec toi.c'est ton dieu??? ou encore les voeux de BIYA junior??? looooooooooooooool.
c'est qui BIYA JUNIOR ???
j'aime mieux avoir ROSA PARKS en peinture vrai chez moi.non pas parce que ça sonne pas trop beti mais pour ses ideaux.
par ailleur j'ai jamais touché 1 milliard et j'existe à travers moi.
ya qu'à voir ce qui doit nous rendre fier d'après toi pour savoir qui tu peux etre.
parlons sports en attendant les voeux de biya junior loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.
je cherche une dedicace de FRANTZ FANON s' il pouvait sortir de tombe et non les voeux de biya junior.looooooooooool.je suis morte de rire.
SI JE COMPRENDS BIEN 0 LA QUESTION DE SAVOIR CE QUE SIGNIFIE "PETITE CONDITION DE CITOYENNE CAMEROUNAISE"" à mon cadet de 15 ans à la maison LA REPONSE EST :
Tu as deja touche un MILLIARD de francs CFA?Tu as deja eu la liberte d'appeler Paul Biya?Tu as deja ete l'objet des voeux de JUNIOR BIYA?
Le jour ou tu seras a ce niveau tu sauras ce que toutes ces vanites soufflent a notre ego comme mauvaises pensees.
si je comprends bien c'est qui fonde ta fierté:appeler paul BIYA lol il a reçu ma maman à 3 reprises et chaque fois qu'elle revenait y'avait rien de changer en elle.???? faut dejà savoir ce qu'il represente pour moi.sans doute rien à voir avec toi.c'est ton dieu??? ou encore les voeux de BIYA junior??? looooooooooooooool.
c'est qui BIYA JUNIOR ???
j'aime mieux avoir ROSA PARKS en peinture vrai chez moi.non pas parce que ça sonne pas trop beti mais pour ses ideaux.
par ailleur j'ai jamais touché 1 milliard et j'existe à travers moi.
ya qu'à voir ce qui doit nous rendre fier d'après toi pour savoir qui tu peux etre.
parlons sports en attendant les voeux de biya junior loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.
je cherche une dedicace de FRANTZ FANON s' il pouvait sortir de tombe et non les voeux de biya junior.looooooooooool.je suis morte de rire.

