suite:
je lui demande après sur quel chaine il a regardé:
réponse : "Menoua (France) le 23/05/2009 à 16:53
Si avec tes 250 chaines t'es obligé d'aller pirater des images sur internet alors c que tu n'as que des chaines de seconde zone et la' mme encore j'endoute que tu puisses vraiment avoir ces chaines ,si tu ne paies aucun abonnment c normal que tu ne puisses avoir de chaines qui puissent remplir tes attentes ,en Allemagne les abonnés de première ont pu suivre ce match.Je te rappelle que SEF n'a jamais connu autre championnat et que le camp nou il le connait coe son salon ,c'est le seul endroit ou' il peut encore mettre sa routine en exergue,selon -toi pourquoi n'arrive-til pas 'a jouer une fois qu'on le sort de Barcelone ou d'espagne"
reponse erroné car eto'o a déja gagné la champion's league et est le meilleur buteur de l'histoire de la can.
Puis j'ai insisté : "@Hristo
JE TE DEMANDE UNE ENIEME FOIS LE NOM DE LA CHAINE OU TU AS REGARDE LE MATCH!"
toujours aucune reponses!
Apres monsieur reviens pestiferer encore sur eto'o en montrant vraiment que c'est une haine gratuite:
"c'est nul ,regardez son bilan depuis les eliminatoires de la CM 2006 avec les lions,dites moi un seul instant ou' SEF a ete decisif mm pdt la dernière CAN des 1/4 jusqu'a' la finale il a ete transparent et inexistant"
eto'o au sortir de cette can a eu un titre chose que beaucoup ne savent il est désormait considérer comme un grand en afrique
c'est pas pour faire les louanges d'éto'o mais :
pourquoi a chaque fois dans le monde je ne dis pas au cameroun mais dans le monde ou en afrique on compare toujours eto'o au autre attaquant quand on veut trouver le meilleur attaquant!
En afrique:
eto'o a été comparé avec Diouf , Martins a ses débuts mais aujourd'hui peut on encore les comparer?
Puis il y'a les drogba, kanouté, adebayor ont t'il le palmares d'eto'o que ce soit en selection ou en club?
en europe : il y'a ou il y'a eu plusieur candidat : Ibra aujourd'hui, henry hier.....
mais sincèrement eto'o vous pouvez ne pas l'aimer mais juste un peu de respect pour le palmares qu'il apporte au cameroun, le palmares d'eto'o peut dépasser le palmares de la totalité des joueurs d'une grandé équipe en afrique!
il a les chiffres qui joue pour lui que ce soit la chance ou pas ! les chiffre sont la!
je demande qu'on ferme ce volet eto'o et qu'on se concentre sur ce qui est interressant pour le cameroun la qualif!!!
je lui demande après sur quel chaine il a regardé:
réponse : "Menoua (France) le 23/05/2009 à 16:53
Si avec tes 250 chaines t'es obligé d'aller pirater des images sur internet alors c que tu n'as que des chaines de seconde zone et la' mme encore j'endoute que tu puisses vraiment avoir ces chaines ,si tu ne paies aucun abonnment c normal que tu ne puisses avoir de chaines qui puissent remplir tes attentes ,en Allemagne les abonnés de première ont pu suivre ce match.Je te rappelle que SEF n'a jamais connu autre championnat et que le camp nou il le connait coe son salon ,c'est le seul endroit ou' il peut encore mettre sa routine en exergue,selon -toi pourquoi n'arrive-til pas 'a jouer une fois qu'on le sort de Barcelone ou d'espagne"
reponse erroné car eto'o a déja gagné la champion's league et est le meilleur buteur de l'histoire de la can.
Puis j'ai insisté : "@Hristo
JE TE DEMANDE UNE ENIEME FOIS LE NOM DE LA CHAINE OU TU AS REGARDE LE MATCH!"
toujours aucune reponses!
Apres monsieur reviens pestiferer encore sur eto'o en montrant vraiment que c'est une haine gratuite:
"c'est nul ,regardez son bilan depuis les eliminatoires de la CM 2006 avec les lions,dites moi un seul instant ou' SEF a ete decisif mm pdt la dernière CAN des 1/4 jusqu'a' la finale il a ete transparent et inexistant"
eto'o au sortir de cette can a eu un titre chose que beaucoup ne savent il est désormait considérer comme un grand en afrique
c'est pas pour faire les louanges d'éto'o mais :
pourquoi a chaque fois dans le monde je ne dis pas au cameroun mais dans le monde ou en afrique on compare toujours eto'o au autre attaquant quand on veut trouver le meilleur attaquant!
En afrique:
eto'o a été comparé avec Diouf , Martins a ses débuts mais aujourd'hui peut on encore les comparer?
Puis il y'a les drogba, kanouté, adebayor ont t'il le palmares d'eto'o que ce soit en selection ou en club?
en europe : il y'a ou il y'a eu plusieur candidat : Ibra aujourd'hui, henry hier.....
mais sincèrement eto'o vous pouvez ne pas l'aimer mais juste un peu de respect pour le palmares qu'il apporte au cameroun, le palmares d'eto'o peut dépasser le palmares de la totalité des joueurs d'une grandé équipe en afrique!
il a les chiffres qui joue pour lui que ce soit la chance ou pas ! les chiffre sont la!
je demande qu'on ferme ce volet eto'o et qu'on se concentre sur ce qui est interressant pour le cameroun la qualif!!!

