@tous
je ne comprends pas pourquoi les gens sont si obsedes par le titre de 'pichichi',je ne sais pas si en espagne ce titre a une valeur particuliere,parceque en angleterre c'est pas un 'big deal' aneka est meilleur buteur avec 19 buts on s'enfout carrement je ne sais pas si les gens s'interessent meme a ca, je suis pas sur q'un fan de foot en angleterre peut vous dire qui etait meilleur buteur l'annee derniere et meme cette annee,le plus important c'est l'equipe qui est championne meme le vainqueur de la coupe n'a pas le meme prestige.
kameni a eu une fin de saison exceptionelle,partir du fond du classement pour etre aujourdhui a l'abri de la relegation je trouve cela formidable .en dehors de @jason personne n'a pu faire cette remarque.mais les gens sont plutot prompt a souligner ses faiblesses pourtant au jour d'aujourdhui il n'a pas un rival serieux au poste de gardien de l'equipe nationale,c'est plutot mayebi qui n'a pas sa place dans cet effectif.il faut que le toli cesse d'etre 'eto'o dependant' il ya beaucoup d'autres joueurs donc les performances nous interessent ce n'est pas parceque certains ont fait d'eto'o leur fond de commerce que nous allons passer tout notre temps a nous interesser qu'a un seul joueur.
on ne devrait pas empecher aux gens de parler de leur experience personnelle avec certains joueurs ici sous pretexte de 'forum serieux'.c'est tout ca qui fait le toli.on pourra jamais parler de o.j simpson sans mentionner ses demelees avec la justice,meme chose pour le footballeur joe barton.je comprends qu'il y ait beaucoup de fans d'eto'o par ici mais je devrais vous rappeler qu'il a un website ou on peut aller chanter ses louanges .permettez aux autres qui sont restes lucides de s'exprimer librement.pour moi eto'o est un bon attaquant sans plus,je suis tout simplement contre ceux qui le denigrent unitilement parceque motives par la haine et la jalousie mais je reste lucide pour pouvoir avoir un avis objectif en toutes circonstances.bref laissez parler les gens tant que le webmestre n'est pas contre,on valide.
je ne comprends pas pourquoi les gens sont si obsedes par le titre de 'pichichi',je ne sais pas si en espagne ce titre a une valeur particuliere,parceque en angleterre c'est pas un 'big deal' aneka est meilleur buteur avec 19 buts on s'enfout carrement je ne sais pas si les gens s'interessent meme a ca, je suis pas sur q'un fan de foot en angleterre peut vous dire qui etait meilleur buteur l'annee derniere et meme cette annee,le plus important c'est l'equipe qui est championne meme le vainqueur de la coupe n'a pas le meme prestige.
kameni a eu une fin de saison exceptionelle,partir du fond du classement pour etre aujourdhui a l'abri de la relegation je trouve cela formidable .en dehors de @jason personne n'a pu faire cette remarque.mais les gens sont plutot prompt a souligner ses faiblesses pourtant au jour d'aujourdhui il n'a pas un rival serieux au poste de gardien de l'equipe nationale,c'est plutot mayebi qui n'a pas sa place dans cet effectif.il faut que le toli cesse d'etre 'eto'o dependant' il ya beaucoup d'autres joueurs donc les performances nous interessent ce n'est pas parceque certains ont fait d'eto'o leur fond de commerce que nous allons passer tout notre temps a nous interesser qu'a un seul joueur.
on ne devrait pas empecher aux gens de parler de leur experience personnelle avec certains joueurs ici sous pretexte de 'forum serieux'.c'est tout ca qui fait le toli.on pourra jamais parler de o.j simpson sans mentionner ses demelees avec la justice,meme chose pour le footballeur joe barton.je comprends qu'il y ait beaucoup de fans d'eto'o par ici mais je devrais vous rappeler qu'il a un website ou on peut aller chanter ses louanges .permettez aux autres qui sont restes lucides de s'exprimer librement.pour moi eto'o est un bon attaquant sans plus,je suis tout simplement contre ceux qui le denigrent unitilement parceque motives par la haine et la jalousie mais je reste lucide pour pouvoir avoir un avis objectif en toutes circonstances.bref laissez parler les gens tant que le webmestre n'est pas contre,on valide.

