Jason
goo job .Mais reconnaissons ke Forlan est le meilleur cette année .Tant mieux pour lui et félicitations à SEF ki s'est bien battu .Tu a such le post de Ferdi , le match de mercredi sera le last de cette saison pour lui avec le Barça tou ça pour se concentrer sur le Maroc. Après des bouches puantes vont encore came taper leur missonssi ke voici voila.
Ferdi
Sef na donc rien d'un assoifé et il connait ses priorités , il ne va pas combattre sur le titre de pichichi mais sur le match du Maroc .j'aime cette attitude .
Atango
Ne te bats pas pour ke les kongossa man du toli parlent , eux mme se battent deja assez pour parler leur bêtise .Garde tes forces .
Pour l'affaire du rat il n'ont ka changer le comportement , ça leur a fait mal , c'est bien,kd ils insultent les gens ils croient ke ça caresse ?
goo job .Mais reconnaissons ke Forlan est le meilleur cette année .Tant mieux pour lui et félicitations à SEF ki s'est bien battu .Tu a such le post de Ferdi , le match de mercredi sera le last de cette saison pour lui avec le Barça tou ça pour se concentrer sur le Maroc. Après des bouches puantes vont encore came taper leur missonssi ke voici voila.
Ferdi
Sef na donc rien d'un assoifé et il connait ses priorités , il ne va pas combattre sur le titre de pichichi mais sur le match du Maroc .j'aime cette attitude .
Atango
Ne te bats pas pour ke les kongossa man du toli parlent , eux mme se battent deja assez pour parler leur bêtise .Garde tes forces .
Pour l'affaire du rat il n'ont ka changer le comportement , ça leur a fait mal , c'est bien,kd ils insultent les gens ils croient ke ça caresse ?

