@Jason
Ton argumentaire est remarquable mais il n'y a que ceux qui ne veulent pas enlever les écailles collées sur leurs yeux qui continueront à comparer Eto'o à des attaquants de classe inférieure.
Le titre de pichichi est un titre honorifique qui permet à un joueur de de bien négocier ses contrats. Et bien que ce titre lui sera probablement soufflé par Forlan, SEF ne perdra rien en n'étant pas Pichichi cette année.
Et puis comment SEF pouvait-il augmenter son capital but ce WE qd il évolue avec l'équipe C du Barça? J'ai dit ici qu'il aurait déjà dû se mettre au repos et préparer le match d'après demain qui lui permettra d'entrée encore un peu plus dans l'Histoire. Sans oublier le match du 7 juin à Nfandena déjà décisif pour la coupe du monde. Et une Coupe du Monde en Afsud sans le Cameroun de SEF, le plus grand joueur africain de ces 10 dernières années, sera une coupe du monde sans un des plus beaux joyaux de la couronne. A la limite je dirais même que pour le Cameroun, ne pas participer à cette compétition serait pour nous une faute professionnelle.
Ton argumentaire est remarquable mais il n'y a que ceux qui ne veulent pas enlever les écailles collées sur leurs yeux qui continueront à comparer Eto'o à des attaquants de classe inférieure.
Le titre de pichichi est un titre honorifique qui permet à un joueur de de bien négocier ses contrats. Et bien que ce titre lui sera probablement soufflé par Forlan, SEF ne perdra rien en n'étant pas Pichichi cette année.
Et puis comment SEF pouvait-il augmenter son capital but ce WE qd il évolue avec l'équipe C du Barça? J'ai dit ici qu'il aurait déjà dû se mettre au repos et préparer le match d'après demain qui lui permettra d'entrée encore un peu plus dans l'Histoire. Sans oublier le match du 7 juin à Nfandena déjà décisif pour la coupe du monde. Et une Coupe du Monde en Afsud sans le Cameroun de SEF, le plus grand joueur africain de ces 10 dernières années, sera une coupe du monde sans un des plus beaux joyaux de la couronne. A la limite je dirais même que pour le Cameroun, ne pas participer à cette compétition serait pour nous une faute professionnelle.

