@ L'Unique
Tu as raison, il faut éviter de traiter les gens de rats. Ce n'est pas gentil.
@ Londonien
Eto'o est un citoyen comme toi et moi. Il a droit à la protection de sa personne. On peut le critiquer en tant que joueur. Mais pour tout ce qui ne concerne pas son rendement sur un terrain de foot, ça se passe ailleurs que dans un forum sérieux.
Je ne vois pas en quoi c'est de l'intimidation.
@ Hristo, l'Unique et Hilary
Je me battrai pour que vous puissiez dire ce que vous pensez. Mais c'est trop facile de crier à la persécution chaque fois qu'on vous fait une remarque. Ca marche dans les deux sens, frangins et frangine.
@ Jason
Pourquoi on parle même ? Tu as tout résumé en 6 posts. Comme d'habitude de l'argumentation, des faits et des chiffres ! De la belle ouvrage ! Chapeau, garçon. O bosso !
@ Ferdi
Merci pour le post sur Eto'o. Great job, comme d'habitude. Pour nos frères et soeurs, toi même tu sais comment nous sommes. Même dans nos villages, le sorcier c'est celui qui, au lieu de tout faire pour monter au niveau de son frère, fait tout pour ramener son frère à son niveau.
Tu as raison, il faut éviter de traiter les gens de rats. Ce n'est pas gentil.
@ Londonien
Eto'o est un citoyen comme toi et moi. Il a droit à la protection de sa personne. On peut le critiquer en tant que joueur. Mais pour tout ce qui ne concerne pas son rendement sur un terrain de foot, ça se passe ailleurs que dans un forum sérieux.
Je ne vois pas en quoi c'est de l'intimidation.
@ Hristo, l'Unique et Hilary
Je me battrai pour que vous puissiez dire ce que vous pensez. Mais c'est trop facile de crier à la persécution chaque fois qu'on vous fait une remarque. Ca marche dans les deux sens, frangins et frangine.
@ Jason
Pourquoi on parle même ? Tu as tout résumé en 6 posts. Comme d'habitude de l'argumentation, des faits et des chiffres ! De la belle ouvrage ! Chapeau, garçon. O bosso !
@ Ferdi
Merci pour le post sur Eto'o. Great job, comme d'habitude. Pour nos frères et soeurs, toi même tu sais comment nous sommes. Même dans nos villages, le sorcier c'est celui qui, au lieu de tout faire pour monter au niveau de son frère, fait tout pour ramener son frère à son niveau.

