PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sammy Sammy de Aix la Chapelle a écrit le 25 mai 2009 à 8h45
Mon frere Jason (Milan , Italie), je me rejouis de tes recherches et ton analayse. Merci encore pour ton article.
Tu as vraiment très bien terminer ton article.
"" J'ai mal de cette fameuse pensée entretenue et repandue qui veut que "tout attaquant est bon pourvu que ce ne soit pas Etoo". Hier Benzema, Drogba, Adebayor, aujourd'hui Villa, Ibrahimovich, Forlan, demain ???"" Peu être que demain ils parleront de Bojan, Torres, etc...
Peu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist