Mon frere Jason (Milan , Italie), je me rejouis de tes recherches et ton analayse. Merci encore pour ton article.
Tu as vraiment très bien terminer ton article.
"" J'ai mal de cette fameuse pensée entretenue et repandue qui veut que "tout attaquant est bon pourvu que ce ne soit pas Etoo". Hier Benzema, Drogba, Adebayor, aujourd'hui Villa, Ibrahimovich, Forlan, demain ???"" Peu être que demain ils parleront de Bojan, Torres, etc...
Peu
Tu as vraiment très bien terminer ton article.
"" J'ai mal de cette fameuse pensée entretenue et repandue qui veut que "tout attaquant est bon pourvu que ce ne soit pas Etoo". Hier Benzema, Drogba, Adebayor, aujourd'hui Villa, Ibrahimovich, Forlan, demain ???"" Peu être que demain ils parleront de Bojan, Torres, etc...
Peu

