bin_Lading(alias Bush fô nkolaloun) de Sherbrke a écrit le 16 février 2004 à 15h41 Laissez schafer tranquile et occupez-vous de votre arrogant de bidon kak. C' est toujours comme ça chez nous, l' entraineur trinque alors que les véritable maitres d' ochestre du chaos s' en tirent à bon compte. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...