PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 25 mai 2009 à 8h39
@l'unique hristo
dis la vérité, et le démon qui est en toi liberera ton âme. HENRY joue à gauche par ce qu'il n'a pas de choix. nul ne peut contester que SEF9 est le num9 titus du Barça. pour preuve, Pep avait fait de HENRY son titus au poste de 9, avec maillot portant le "9" à l'appuis, mais SEF9 a "arraché" ce maillot et ce poste de "9" a force de marquer. inutile de te rap'ler que HENRY est un DIEU à Arsenal, ce que n'est pas Van nistelroy à Manchester
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist