@l'unique hristo
dis la vérité, et le démon qui est en toi liberera ton âme. HENRY joue à gauche par ce qu'il n'a pas de choix. nul ne peut contester que SEF9 est le num9 titus du Barça. pour preuve, Pep avait fait de HENRY son titus au poste de 9, avec maillot portant le "9" à l'appuis, mais SEF9 a "arraché" ce maillot et ce poste de "9" a force de marquer. inutile de te rap'ler que HENRY est un DIEU à Arsenal, ce que n'est pas Van nistelroy à Manchester
dis la vérité, et le démon qui est en toi liberera ton âme. HENRY joue à gauche par ce qu'il n'a pas de choix. nul ne peut contester que SEF9 est le num9 titus du Barça. pour preuve, Pep avait fait de HENRY son titus au poste de 9, avec maillot portant le "9" à l'appuis, mais SEF9 a "arraché" ce maillot et ce poste de "9" a force de marquer. inutile de te rap'ler que HENRY est un DIEU à Arsenal, ce que n'est pas Van nistelroy à Manchester

