Iya rempile donc pour 4 ans à la fécafoot. J'aurais bien voulu qu'il y laissât sa place pour quelqu'un d'autre. Malheureusement, les autres, y compris le ministre ont été incapables de lui trouver, surtout de lui opposer un candidat crédible. Il a donc logiquement été réélu...Et comme je suis démocrate, je respecte donc le résultat des urnes...
Ce qui me fait aussi dire que c'est un échec cinglant pour le minitre Edzoa. Lui qui aura tout fait pour se débarrasser de Iya, n'a donc pas réussi à convaincre les délégués du bien fondé du départ de Iya. Oui, ces délégués ont désavoué ce ministre. Et comme l'a écrit un certain Jean Marie ailleurs, que ce ministre démissionne, c'est tout ce qu'il lui reste à faire, car, il n'est plus crédible, son autorité vient de prendre un coup, parce que depuis qu'il a été nommé, il a fait la même erreur que ses prédécesseurs, en ne s'occupant que du foot, même trop. Et voilà , il a échoué, qu'il en tire les conséquences en s'en allant.
Ce qui me fait aussi dire que c'est un échec cinglant pour le minitre Edzoa. Lui qui aura tout fait pour se débarrasser de Iya, n'a donc pas réussi à convaincre les délégués du bien fondé du départ de Iya. Oui, ces délégués ont désavoué ce ministre. Et comme l'a écrit un certain Jean Marie ailleurs, que ce ministre démissionne, c'est tout ce qu'il lui reste à faire, car, il n'est plus crédible, son autorité vient de prendre un coup, parce que depuis qu'il a été nommé, il a fait la même erreur que ses prédécesseurs, en ne s'occupant que du foot, même trop. Et voilà , il a échoué, qu'il en tire les conséquences en s'en allant.

