FORLAN VRAIMENT MEILLEUR QUE ETOO ? (parte 5/6)
Devrais je rappeler que Etoo après 5 mois de blessures plus CAN 2008 revient au Barca et en sort meilleur buteur du championnat avec 16 buts devant Henry qui a joué comme n°9 toute la saison entouré du "meilleur passeur du monde" Ronaldhino ? et de Messi, de Deco, de Xavi ?
Devrais je rappeler qu'en debut de présaison 2008/2009, le dossard n°9 avait ete retiré à Etoo (qui etait prié de partir du club) et confié à Henry qui etait programmé pour etre l'attaquant principal mais malheureusement Guardiola a commis l'erreur de faire jouer Etoo des bouts de match durant cette presaison là et a vite vu que Etoo en n°9 était de loin meilleur que son favori Henry ?
Vous pouvez ne pas aimer Etoo parce qu'il n'est pas Espagnol comme Villa, parce qu'il n'est pas Francais comme Henry, parce qu’il n’est pas Ivoirien, parce qu'il dit ce qu'il pense sans hypocrisie, parce que votre joueur modèle est un joueur de PlayStation qui drible tout le stade et vous fait un but d'anthologie 1 fois en 10 match, parce qu' il est africain, parce qu'il est Camerounais, parce qu’il n’est pas Bassa, Bamileke, Nordiste, du Centre, parce que vous le trouver hautain, ... mais de grâce reconnaissez lui au moins le mérite qui est le sien. C'est un gars qui fait bien son job. Et son job c'est de marquer des buts.
N'est pas 3e meilleur buteur de toute l'histoire (plus de 100ans ) du Barca en 5 saisons seulement qui veut. Il faut du talent pour le faire.
Rivaldo aura en 5 ans (1997–2002) au FC Barcelona fait 157 match pour 86 buts
Etoo lui depuis 5 ans (2004 - 2009) aura eu besoin de 143 matchs pour marquer 107 buts
source : http://en.wikipedia.org/wiki/Samuel_Eto%27o
source : http://en.wikipedia.org/wiki/Rivaldo
Devrais je rappeler que Etoo après 5 mois de blessures plus CAN 2008 revient au Barca et en sort meilleur buteur du championnat avec 16 buts devant Henry qui a joué comme n°9 toute la saison entouré du "meilleur passeur du monde" Ronaldhino ? et de Messi, de Deco, de Xavi ?
Devrais je rappeler qu'en debut de présaison 2008/2009, le dossard n°9 avait ete retiré à Etoo (qui etait prié de partir du club) et confié à Henry qui etait programmé pour etre l'attaquant principal mais malheureusement Guardiola a commis l'erreur de faire jouer Etoo des bouts de match durant cette presaison là et a vite vu que Etoo en n°9 était de loin meilleur que son favori Henry ?
Vous pouvez ne pas aimer Etoo parce qu'il n'est pas Espagnol comme Villa, parce qu'il n'est pas Francais comme Henry, parce qu’il n’est pas Ivoirien, parce qu'il dit ce qu'il pense sans hypocrisie, parce que votre joueur modèle est un joueur de PlayStation qui drible tout le stade et vous fait un but d'anthologie 1 fois en 10 match, parce qu' il est africain, parce qu'il est Camerounais, parce qu’il n’est pas Bassa, Bamileke, Nordiste, du Centre, parce que vous le trouver hautain, ... mais de grâce reconnaissez lui au moins le mérite qui est le sien. C'est un gars qui fait bien son job. Et son job c'est de marquer des buts.
N'est pas 3e meilleur buteur de toute l'histoire (plus de 100ans ) du Barca en 5 saisons seulement qui veut. Il faut du talent pour le faire.
Rivaldo aura en 5 ans (1997–2002) au FC Barcelona fait 157 match pour 86 buts
Etoo lui depuis 5 ans (2004 - 2009) aura eu besoin de 143 matchs pour marquer 107 buts
source : http://en.wikipedia.org/wiki/Samuel_Eto%27o
source : http://en.wikipedia.org/wiki/Rivaldo

