FORLAN VRAIMENT MEILLEUR QUE ETOO ? (parte 6/6)
Estimer vous d'ailleurs heureux car ...
-Les stats disent que dès qu'en 2004/2005 Etoo arrive au Barca et les titres tombent (champions d'espagne, ...) pourtant Ronnie etait là 1 an avant lui.
-Les stats disent que durant les 2 saisons où Etoo n'a pas disputé toutes les rencontres pour cause de blessure, le Barca n'a rien gagné, meme pas une coupe en bois. Pourtant tous etaient présent, de Ronaldhino à Henry.
-Les stats disent que chaque fois que Etoo a disputé une saison entiere, le barca a remporté au moins un titre. Cette saison en est encore la preuve. Et il a toujours marqué plus de 25 buts. Donc c'est un attaquant regulier avec concurrence ou pas.
Moi je suis super content qu'il est atteint 29 buts.
1.Parce qu'en debut de saison tous nous disaient après etre sorti de 2 blessures consécutives il ne seras plus le buteur qu'il etait.
2. Parce que les journaux, elmundodeportivo en tete, nous racontaient combien les performance de Etoo etaient liées à Ronaldhino qui le fabriquait et donc une fois Ronaldhino parti, Etoo ne serait plus capable de marquer des buts.
3. Parce que tous ceux qu'on nous présentait comme meilleur que Etoo n'ont pas marqué plus que lui. De Drogba, Adebayor, Benzema, Ibrahimovich, ...etc
Un peu dessus pour le Pichichi, car pour moi, il le merite mieux que Forlan qui a des coéquipiers qui ne lui pas font ombrage mais jouent pour lui.
J'ai mal de cette fameuse pensée entretenue et repandue qui veut que "tout attaquant est bon pourvu que ce ne soit pas Etoo". Hier Benzema, Drogba, Adebayor, aujourd'hui Villa, Ibrahimovich, Forlan, demain ???
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Et ils se disent Camerounais.
Estimer vous d'ailleurs heureux car ...
-Les stats disent que dès qu'en 2004/2005 Etoo arrive au Barca et les titres tombent (champions d'espagne, ...) pourtant Ronnie etait là 1 an avant lui.
-Les stats disent que durant les 2 saisons où Etoo n'a pas disputé toutes les rencontres pour cause de blessure, le Barca n'a rien gagné, meme pas une coupe en bois. Pourtant tous etaient présent, de Ronaldhino à Henry.
-Les stats disent que chaque fois que Etoo a disputé une saison entiere, le barca a remporté au moins un titre. Cette saison en est encore la preuve. Et il a toujours marqué plus de 25 buts. Donc c'est un attaquant regulier avec concurrence ou pas.
Moi je suis super content qu'il est atteint 29 buts.
1.Parce qu'en debut de saison tous nous disaient après etre sorti de 2 blessures consécutives il ne seras plus le buteur qu'il etait.
2. Parce que les journaux, elmundodeportivo en tete, nous racontaient combien les performance de Etoo etaient liées à Ronaldhino qui le fabriquait et donc une fois Ronaldhino parti, Etoo ne serait plus capable de marquer des buts.
3. Parce que tous ceux qu'on nous présentait comme meilleur que Etoo n'ont pas marqué plus que lui. De Drogba, Adebayor, Benzema, Ibrahimovich, ...etc
Un peu dessus pour le Pichichi, car pour moi, il le merite mieux que Forlan qui a des coéquipiers qui ne lui pas font ombrage mais jouent pour lui.
J'ai mal de cette fameuse pensée entretenue et repandue qui veut que "tout attaquant est bon pourvu que ce ne soit pas Etoo". Hier Benzema, Drogba, Adebayor, aujourd'hui Villa, Ibrahimovich, Forlan, demain ???
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Et ils se disent Camerounais.

