Bao a écrit le 24 mai 2009 à 22h26 Ha Etoo ...Désormais Etoo s'appele "le presque pichichi"...haaa ce diable de forlan et ça fait la deuxième fois que Etoo se fait arracher le titre de pichichi à la dernière journée comme ça. Forlan et Villa sont donc les vrais pichichi ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...