PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 mai 2009 à 21h17
Le 27e Lecteur le 23/05/2009 à 13:21
Mon cher, tu as bien raison;la sélection de BASSONG peut être un trompe l'oeil, puisque le règlement en vigueur que tu as rappelé, ne lui permet pas de jouer normalement avec les LIONS.Mais, d'un autre côté,il faut savoir que la FIFA a l'habitude de faire évoluer ses règles très rapidement dès qu'elle se trouve devant des cas qui peuvent méritzer exception.Souviens-toi de la soi-disant suspension du CAMEROUN pour la CM02 pour avoir arborer des maillots non conformes.Il a fallu qu'on demande à l'assemblée de voter à main levée pour que tout change d'un coup.Alors, je me sis que le fait que plusieurs joueurs se trouvant dans le cas, de VASSONG comme BAMOGO par exemple, et le fait que la CM se passera en AFRIQUE pourrait peut-être changer la donne.
C'est peut-être sur cet expoir que se reposerait les dirigeant de la FECAFOOT qui ont selon toute évidence,mal négociée ses problèmes des bi-nationaux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist