Le 27e Lecteur le 23/05/2009 Ã 13:21
Mon cher, tu as bien raison;la sélection de BASSONG peut être un trompe l'oeil, puisque le règlement en vigueur que tu as rappelé, ne lui permet pas de jouer normalement avec les LIONS.Mais, d'un autre côté,il faut savoir que la FIFA a l'habitude de faire évoluer ses règles très rapidement dès qu'elle se trouve devant des cas qui peuvent méritzer exception.Souviens-toi de la soi-disant suspension du CAMEROUN pour la CM02 pour avoir arborer des maillots non conformes.Il a fallu qu'on demande à l'assemblée de voter à main levée pour que tout change d'un coup.Alors, je me sis que le fait que plusieurs joueurs se trouvant dans le cas, de VASSONG comme BAMOGO par exemple, et le fait que la CM se passera en AFRIQUE pourrait peut-être changer la donne.
C'est peut-être sur cet expoir que se reposerait les dirigeant de la FECAFOOT qui ont selon toute évidence,mal négociée ses problèmes des bi-nationaux.
Mon cher, tu as bien raison;la sélection de BASSONG peut être un trompe l'oeil, puisque le règlement en vigueur que tu as rappelé, ne lui permet pas de jouer normalement avec les LIONS.Mais, d'un autre côté,il faut savoir que la FIFA a l'habitude de faire évoluer ses règles très rapidement dès qu'elle se trouve devant des cas qui peuvent méritzer exception.Souviens-toi de la soi-disant suspension du CAMEROUN pour la CM02 pour avoir arborer des maillots non conformes.Il a fallu qu'on demande à l'assemblée de voter à main levée pour que tout change d'un coup.Alors, je me sis que le fait que plusieurs joueurs se trouvant dans le cas, de VASSONG comme BAMOGO par exemple, et le fait que la CM se passera en AFRIQUE pourrait peut-être changer la donne.
C'est peut-être sur cet expoir que se reposerait les dirigeant de la FECAFOOT qui ont selon toute évidence,mal négociée ses problèmes des bi-nationaux.

