PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 24 mai 2009 à 20h58
@Tous
Publicité gratuite se sont donc certains tolieurs qui ont decouvert Alo Efoulou on dirait que ce dernier a' commencer a' jouer au football en L2,pourquoi ne devrait-on pas remercier aussi ceux qui l'on emmené a' faire ses premiers pas ds le football ?ou qui l'on tenu ds ses clubs precedents?c justemnt parcequ'il ya mediatisation autour de tt ce qui se passe en Frnace que certains veulent faire de cet evènement une sensation ,pour ceux qui semblent l'ignorer Ndo joseph cyrille mon camarde de classe a ete deux fois meilluers joueur de D2 irlandaise sans qu'on ne trouve qu'il faille aller remercier Claude le Roy qui lui a donné sa pplus grosse Chance en faisant de lui un titulaire ds les lions,coe c marrant que certains veulent a' tt prix s'accaparer des exploits des autres pour se jeter des fleurs.eternels courtisans
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist