@MOLAH OMAR
Je suis revenus du plat pays depuis 17h 30;Je suis parti plus tôt afin d'éviter les emboutellages de retour et pour me reposer.J'ai donc pu assister au sacre d'ALOO EFOULOU.
Les nouvelles sont bonnes et tout s'est bien passé.
Je suis revenus du plat pays depuis 17h 30;Je suis parti plus tôt afin d'éviter les emboutellages de retour et pour me reposer.J'ai donc pu assister au sacre d'ALOO EFOULOU.
Les nouvelles sont bonnes et tout s'est bien passé.

