@Tous
La L2 n'est pas une reference mme si on peut saluer cette recompense qui est le fruit d'un dure labeur ce n'est non plus une garantie pour un avenir radieux ds la cour des grands ,sans avoir eu a' remettre les qualités du joueur en question il a ete deplorable qu'i soit obligé d'aller se presenter devant les entraineurs qui apparemment ne le connaissaient pas et au cameroun on ne se presente pas devant un decideur les poches vides il a fait coe les autres iemonayer pour une selection mme s'il a le merite d'avoir pu montrer qu'il avait les moyens de s'imposer en selection d'ailleurs son style de jeu qui est très proche de celui d'in DD est un argument pesant en sa faveur on peut aussi apprecier un joueur sans plonger ds le fanatisme
La L2 n'est pas une reference mme si on peut saluer cette recompense qui est le fruit d'un dure labeur ce n'est non plus une garantie pour un avenir radieux ds la cour des grands ,sans avoir eu a' remettre les qualités du joueur en question il a ete deplorable qu'i soit obligé d'aller se presenter devant les entraineurs qui apparemment ne le connaissaient pas et au cameroun on ne se presente pas devant un decideur les poches vides il a fait coe les autres iemonayer pour une selection mme s'il a le merite d'avoir pu montrer qu'il avait les moyens de s'imposer en selection d'ailleurs son style de jeu qui est très proche de celui d'in DD est un argument pesant en sa faveur on peut aussi apprecier un joueur sans plonger ds le fanatisme

