PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 24 mai 2009 à 20h28
@ tous

je ne sais pas si je n'ai pas bien lu vos debats aujourdhui, @hilary n'a rien dit qui me pousserai a la mettre dans le meme camp que les autres.elle reconnait le talent d'eto'o mais ne l'apprecie pas comme homme tout court,ou est le drame dans ce qu'elle a dit,c'est l'opinion de pas mal de gens qui l'on rencontre et elle a le droit de le dire,il ne faut pas instaurer une 'gestapo' ici au toli pour pourchasser ceux qui ne croient pas que eto'o est la chose la proche de dieu.mais non ,eto'o comme tout etre humain a ses defauts, il ya ceux qui preferent ne pas en parler et ceux qui preferent ne pas taire ses manquements ca aussi c'est leur droit.@hilary a eu le droit de se sentir un peu a l'etroit quand elle a ete sermonne par plus de 2 membres reguliers du toli.depassionnez le debat et relisez vous avant de poster ainsi vous eviterez des malentendus.le toli n'a pas ete cree pour chanter des louanges a eto'o, ceux qui le critiquent doivent seulement convaincre les autres avec des arguments solides c'est ce qui rend un debat interessant.donc je ne vois rien de commun entre@hilary et la bande a @hristo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist