@TOUS
Bravo à ALO O EFOULOU;c'est une grande reconnaissance.
Je salue la belle vision deJB qui n'a cessé de parler ici de bonnes dispositions de ce joueur que personnellement je n'ai pas encore vu jouer.Cela prouve qu'il y a sur le toli, des gens qui ont du flair et qui reconnaissent la valeur des jeunes, alors que d'autres sont là pour se disputer le grand prix de la médisance et du dénigrement.
Bravo à ALO O EFOULOU;c'est une grande reconnaissance.
Je salue la belle vision deJB qui n'a cessé de parler ici de bonnes dispositions de ce joueur que personnellement je n'ai pas encore vu jouer.Cela prouve qu'il y a sur le toli, des gens qui ont du flair et qui reconnaissent la valeur des jeunes, alors que d'autres sont là pour se disputer le grand prix de la médisance et du dénigrement.

