@EBONGUE
tu prends toujours le train en chemin mais avec toi inl faut faire avec.
tu es loin de la realité,penser que je me comporte en victime et cmt??
se faire victime dans un forum,c'est pas mon truc ,meme etre traité en femme j'en veux.
à voir comment tu m'as sauté dessus sans meme chercher à comprendre le fondement de mes propos a montré plus d'une chose.
pkoi je trouve qu'il est noral que l'opinion soit libre et je refuse la critique???
je redirai à qui veut l'entendre.c'est pas parce que je dirai de ma cadette qu'elle affiche une comportement indecent que je l'aime pas ou je suis jalouse d'elle.surtout une attitude visible de tous.c'est pas parce qu'on distingue positivement sur certains faits que cela fait disparaitre un comportement nuisible.de là à m'obliger à ne voir que du positif c'est un peu trop me demander.
tu prends toujours le train en chemin mais avec toi inl faut faire avec.
tu es loin de la realité,penser que je me comporte en victime et cmt??
se faire victime dans un forum,c'est pas mon truc ,meme etre traité en femme j'en veux.
à voir comment tu m'as sauté dessus sans meme chercher à comprendre le fondement de mes propos a montré plus d'une chose.
pkoi je trouve qu'il est noral que l'opinion soit libre et je refuse la critique???
je redirai à qui veut l'entendre.c'est pas parce que je dirai de ma cadette qu'elle affiche une comportement indecent que je l'aime pas ou je suis jalouse d'elle.surtout une attitude visible de tous.c'est pas parce qu'on distingue positivement sur certains faits que cela fait disparaitre un comportement nuisible.de là à m'obliger à ne voir que du positif c'est un peu trop me demander.

