je suis morte de rire.
en quoi est ce criminel de ne pas d'accord avec certains??
ou alors d'avoir un point different sut eto'o???
je suis morte de rire.
alors ça devient quoi ici une vitrine d'infos avec pour obligation d'avoir une opinion commune?????
toute la france n'a pas le point de vue sur SARKO,et toute l'amerique sur BARACK.
mais ce n'est pas un drame.
en quoi est ce criminel de ne pas d'accord avec certains??
ou alors d'avoir un point different sut eto'o???
je suis morte de rire.
alors ça devient quoi ici une vitrine d'infos avec pour obligation d'avoir une opinion commune?????
toute la france n'a pas le point de vue sur SARKO,et toute l'amerique sur BARACK.
mais ce n'est pas un drame.

