JOHN BARRICK a écrit le 24 mai 2009 à 17h17 @tousq NEWCASTLE en seconde division. Malgré tout, SEBATIEN BASSONG a été élu joueur de l'année de NEWCASTLE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...