Bravo a Alo'o il a vraiment mérité son titre, avec ses 12 passes et ses 11 buts, en plus il apporte beaucoup dans le jeu! j'espère juste qu'il va se révèlé l'année prochaine pour un mondiale 2010 avec une équipe du cameroun époustouflante, je vous rappel qu'un camerounais risque de jouer au real en A l'année prochaine comme avant centre, pour le moment il est en reserve Lionnel Franck DJIMGOU TCHOUMBOU, il a 19 ans au moins en attaquant y'aura pas de probleme et si comme on sait mis tous d'accord ici que song et geremie ne mérita pas de jouer la 2010 je pense on aura une très belle équipe , j'en rêve même déja du duo alo'o et eto'o, la lettre o porte bonheur au footballeur! lol

