@CONSEILLER@HRISTO@UNIQUE
svp pouvez vous me dire pourquoi ll'on me rapporte à vous 3???
on dirait que dans ce forum dès qu'on n'est pas d'accord avec certains participants on devient une paraia.
looooooooooooooooooooooool.
le pire c'est que les autres vous laisser donner votre opinion.
certains vont meme jusqu'Ã vouloir intimider loooool.
dommage pour vous je n'ai pas pour habitude de subir les opinions des autres.
c'est pourquoi popol devrait encore durer au pouvoir,car tout le monde doit etre d'accord.
le premier à s'opposer subira les foudres du peuple.
svp pouvez vous me dire pourquoi ll'on me rapporte à vous 3???
on dirait que dans ce forum dès qu'on n'est pas d'accord avec certains participants on devient une paraia.
looooooooooooooooooooooool.
le pire c'est que les autres vous laisser donner votre opinion.
certains vont meme jusqu'Ã vouloir intimider loooool.
dommage pour vous je n'ai pas pour habitude de subir les opinions des autres.
c'est pourquoi popol devrait encore durer au pouvoir,car tout le monde doit etre d'accord.
le premier à s'opposer subira les foudres du peuple.

