PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 24 mai 2009 à 16h38
@CONSEILLER@HRISTO@UNIQUE
svp pouvez vous me dire pourquoi ll'on me rapporte à vous 3???
on dirait que dans ce forum dès qu'on n'est pas d'accord avec certains participants on devient une paraia.
looooooooooooooooooooooool.
le pire c'est que les autres vous laisser donner votre opinion.
certains vont meme jusqu'à vouloir intimider loooool.
dommage pour vous je n'ai pas pour habitude de subir les opinions des autres.
c'est pourquoi popol devrait encore durer au pouvoir,car tout le monde doit etre d'accord.
le premier à s'opposer subira les foudres du peuple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist