PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 24 mai 2009 à 16h12
@ Zoa (Sao , Brésil)
tu n'es pas allez un peu fort avec l'histoire des fesses des blanc? mdr.....
sinon tu a raison sur toutes la ligne, dans ce forum j'apprecis beaucoup pour leur objectivités comme John barick , Arango, ou le Londonien et bien d'autre.
Avant je supportais Hilary mais depuis un moment je remarque que la critique est trop facile pour elle , et Histro lui je ne sais même pas ou il s'est perdu en venant ici!!
J'ai débattu avec beaucoup ici mais c'est vraiment la première fois que je ressents autant de gratuité malsaine dans les propos de certains! dans le débat j'ai apporté preuves a l'appui et je remarque maintenant qu'ils ne reviennent plus , au moins si ils avaient des arguments pour me convaicre , rien ,zero aucun argument!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist