PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 24 mai 2009 à 15h35
@ ATANGO

Ekiee...frangin. Tu viens de me reveiller en parlant de CANON. Mon pater joua dans Lion de Yde et mon parrain dans le Tkc, pourtant c'est kpa-kum qui m'a donne envie de taper dans la balle, dormir avec la balle de tennis ('"tisse") ou le ballon de foot..tout simplement parcequ' Emmanuel MVE m'avait offert son maillot (il etait notre voisin)...Que de souvenirs. Parfois, quand j'allais chez papa MBOUS Paul-Morand ou NGASSA HAPPY, je croisais certains joueurs de Dynamo ou de l'Union, cela me plaisait, mais le Canon, c'est une jouissance speciale...un peu comme la premiere fois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist