@ ATANGO
Ekiee...frangin. Tu viens de me reveiller en parlant de CANON. Mon pater joua dans Lion de Yde et mon parrain dans le Tkc, pourtant c'est kpa-kum qui m'a donne envie de taper dans la balle, dormir avec la balle de tennis ('"tisse") ou le ballon de foot..tout simplement parcequ' Emmanuel MVE m'avait offert son maillot (il etait notre voisin)...Que de souvenirs. Parfois, quand j'allais chez papa MBOUS Paul-Morand ou NGASSA HAPPY, je croisais certains joueurs de Dynamo ou de l'Union, cela me plaisait, mais le Canon, c'est une jouissance speciale...un peu comme la premiere fois.
Ekiee...frangin. Tu viens de me reveiller en parlant de CANON. Mon pater joua dans Lion de Yde et mon parrain dans le Tkc, pourtant c'est kpa-kum qui m'a donne envie de taper dans la balle, dormir avec la balle de tennis ('"tisse") ou le ballon de foot..tout simplement parcequ' Emmanuel MVE m'avait offert son maillot (il etait notre voisin)...Que de souvenirs. Parfois, quand j'allais chez papa MBOUS Paul-Morand ou NGASSA HAPPY, je croisais certains joueurs de Dynamo ou de l'Union, cela me plaisait, mais le Canon, c'est une jouissance speciale...un peu comme la premiere fois.

