PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 24 mai 2009 à 15h10
@ebongue

il faut souvent lire les posts precedents pour pouvoir faire un jugement objectif.parceque la tu n'as rien compris du tout,@hilary tournait en derision les propos d'@immortel qui a dit ''il faut etre un macabo pour juger un macobo'' alors elle a retorque en disant donc ''il faut etre un coach pour juger old pepe?'' apparemment tu n'as pas tout lu depuis le debut avant d'intervenir.je te conseille de le faire a l'avenir sinon tu passeras ton temps a t'excuser pour avoir ete trop presse a repondre.IL EST MIEUX DE MESURER PLUSIEURS FOIS ET DE COUPER UNE FOIS QUE DE MESURER UNE FOIS ET COUPER PLUSIEURS FOIS.

@tous

d'autre part nous sommes sur un forum libre ou chacun a le droit de dire ce qu'il pense ,il est hors de question que certains cherchent a intimider ceux qui ne pensent pas comme eux.ce que je deplore c'est quand les gens n'ont aucun argument et ne sont motives que par la haine et la jalousie a l'egard de certains de nos joueurs,a part cela ceux qui ont des preuves ou des arguments valables pour etayer leur point de vue seront toujours les bienvenus sur le toli parceque ca nous permet d'elever le debat ici.comme disait quelqu'un C'EST DU CHOC DES IDEES QUE JAILLIT LA LUMIERE.je dirais aussi que tous les camerounais ne sont obliges d'aimer eto'o ou de supporter le barca.il y a beaucoup de camerounais qui supporteront m.utd le 27 et c'est pas un crime c'est question de choix.si nous reclamons la democratie commencons d'abord par etre des democrates.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist