Hilary Pourquoi autant de mauvaise fois? j'ai regardé 5 fois la video je ne vois aucun pasage en force!!
Pourquoi autant de haine pour des enfants qui ont autant de chance , de la haine gratuite, je te pensait un peut objective auparavant mais sur ce coup tu t'es vraiment loupé !
quand tu dis ceci:
"c'est mon avis tu peux avoir le tien mais je n'epouserai pas le tien pour eviter d'avoir des personnes sur mon dos.
dès que nous pensons tous la meme chose la pensée cesse d'en etre une."
je comprend que certain vienent ici juste pour apporter la contradiction sans vouloir privilégier un temps soit peu l'objectivité
Pourquoi autant de haine pour des enfants qui ont autant de chance , de la haine gratuite, je te pensait un peut objective auparavant mais sur ce coup tu t'es vraiment loupé !
quand tu dis ceci:
"c'est mon avis tu peux avoir le tien mais je n'epouserai pas le tien pour eviter d'avoir des personnes sur mon dos.
dès que nous pensons tous la meme chose la pensée cesse d'en etre une."
je comprend que certain vienent ici juste pour apporter la contradiction sans vouloir privilégier un temps soit peu l'objectivité

