PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 24 mai 2009 à 13h22
@Hilary (Hillen , Belgique)

merçi pour ton lien, je me rends vraiment compte que c'est de la mauvaise fois dans ton propre liens lien tu remarque bien que des deux coté il y'a des gabaris semblables et tes passage en force je n'en voit pas je vois des joueurs qui ont de la technique et qui font des débordement!
PFF je suis vraiment déçu sincèrement

@ tous

excuser moi si j'en fais un plat mais regardé la video et dite moi si la majorité des passages son en force: svp j'ai besoin de votre avis je veux savoir si quand je regard le foot je le vois d'une autre façon que les autres! voici le lien que HILARY dit qu'il y'a que des passage en force :

http://www.youtube.com/watch?v=Q4tL_4Dyyy4&feature=related

merçi pour votre avis svp
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist