@ L'Unique et Hilary
Sur un espace comme celui-ci, je parle en supporter, en amateur de foot et en citoyen camerounais. Donc je parle des joueurs, je parle du foot et je parle des choses qui concernent mon pays en général. Je ne me permettrais pas de livrer ce que je sais personnellement d'un joueur. C'est tout simplement du kongossa. Et puis n'oubliez pas qu'on reste liés par la loi, même si l'on est censément protégé derrière un pseudonyme.
Sur un espace comme celui-ci, je parle en supporter, en amateur de foot et en citoyen camerounais. Donc je parle des joueurs, je parle du foot et je parle des choses qui concernent mon pays en général. Je ne me permettrais pas de livrer ce que je sais personnellement d'un joueur. C'est tout simplement du kongossa. Et puis n'oubliez pas qu'on reste liés par la loi, même si l'on est censément protégé derrière un pseudonyme.

