PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 24 mai 2009 à 13h01
@ L'Unique et Hilary

Sur un espace comme celui-ci, je parle en supporter, en amateur de foot et en citoyen camerounais. Donc je parle des joueurs, je parle du foot et je parle des choses qui concernent mon pays en général. Je ne me permettrais pas de livrer ce que je sais personnellement d'un joueur. C'est tout simplement du kongossa. Et puis n'oubliez pas qu'on reste liés par la loi, même si l'on est censément protégé derrière un pseudonyme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist