PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro (mtl canada) nyamoro (mtl canada) a écrit le 17 février 2004 à 7h31
@ FM ILIC

fédération mondiale des supporters des lions indomptables

1- quel bilan officiel faites vous de la récente présentation des lions à la CAN?

2- Quel message faites vous aux autorités du football camerounais?

3- Quelles sont les propositions que vous allez envoyer aux instances dirigeantes du football camerounais, pour les échéances futures?

Chers collègues de la fmilics, il serait tout à fait dommage de baisser les bras en ces moments difficiles dans le football camerounais. supporter les lions, c'est aussi les accompagner dans les moments difficiles.
pourquoi ne ferions nous pas à la fmilic, une pression aux autorités camerounaises en tant que FEDERATION MONDIALE DES SUPPORTER DES LIONS INDOMPTABLES?
ne restons pas aussi silencieux et ...AGISSONS!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist