@Hristo,
la difference entre toi et @l'Unique et @Conseiller est que meme comme ils n'aiment pas SEF,de temps en temps en temps ils sont lucides.
Tu dis que tu as cesse d'aimer Etoo a cause d'une pretendue insolence que tu lui pretes,et en meme temps tu dis que SEF est incapable de marquer contre des lyceens togolais ou soudanais,je ne vois pas le rapport entre l'insolence et l'incapacite a marquer.
Il n'ya plus de doutes,ca pete un cable quelque part un peu en dessous de ton cuir chevelu.
@Hilary,
Seul le macabo peut juger le macabo,je veux dire que seul UNE SUPERSTAR peut juger ETOO,il n'est jamais facile de se savoir riche,celebre,porte-etendard de tout un peuple et de reussir a garder sa tete sur ses epaules 24 heures sur 24,7 jours sur 7,notre nature humaine nous joue en permanence de sales tours.
J'en connais qui se prennent la tete a l'egard des autres juste parce qu'ils vivent en Europe ou aux USA,parce qu'ils ont une "voiturette",parce qu'ils ont des supports de preuve d'intelligence(diplomes) sans toujours etre intelligents.
A mon avis Etoo s'en sort plutot bien.
Abdoulaye Wade critiquait Abdou Diouf,aujourd'hui il fait pire qu'Abdou Diouf,son fils vient d'etre nomme Ministre,et il parlera de Democratie,DIEU seul peut juger les hommes sans se tromper.
@Tous,
le titre de pichichi n'est pas joue,SEF met 3 buts et Forlan 0 les prochains matches.
la difference entre toi et @l'Unique et @Conseiller est que meme comme ils n'aiment pas SEF,de temps en temps en temps ils sont lucides.
Tu dis que tu as cesse d'aimer Etoo a cause d'une pretendue insolence que tu lui pretes,et en meme temps tu dis que SEF est incapable de marquer contre des lyceens togolais ou soudanais,je ne vois pas le rapport entre l'insolence et l'incapacite a marquer.
Il n'ya plus de doutes,ca pete un cable quelque part un peu en dessous de ton cuir chevelu.
@Hilary,
Seul le macabo peut juger le macabo,je veux dire que seul UNE SUPERSTAR peut juger ETOO,il n'est jamais facile de se savoir riche,celebre,porte-etendard de tout un peuple et de reussir a garder sa tete sur ses epaules 24 heures sur 24,7 jours sur 7,notre nature humaine nous joue en permanence de sales tours.
J'en connais qui se prennent la tete a l'egard des autres juste parce qu'ils vivent en Europe ou aux USA,parce qu'ils ont une "voiturette",parce qu'ils ont des supports de preuve d'intelligence(diplomes) sans toujours etre intelligents.
A mon avis Etoo s'en sort plutot bien.
Abdoulaye Wade critiquait Abdou Diouf,aujourd'hui il fait pire qu'Abdou Diouf,son fils vient d'etre nomme Ministre,et il parlera de Democratie,DIEU seul peut juger les hommes sans se tromper.
@Tous,
le titre de pichichi n'est pas joue,SEF met 3 buts et Forlan 0 les prochains matches.

