PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ETOUMAN ETOUMAN a écrit le 24 mai 2009 à 8h54
L'UNIQUE (France) le 24/05/2009 à 02:16

Tu ne m'entraîneras pas dans un débat stérile avec toi, comme tu voudrais le faire chaque fois qu'on ne va pas dans ton sens.Ce que je pense de toi est clair;je te considère comme un individu suffisant et prompt à vouloir faire la morale aux autres.Ce n'est pas à toi qu'il revient à choisir pour les autres, les débats auxquels ils doivent partciper;le droit de choisir existes et j'entends donc choisir quand et comment participer au débat ici.C'est cela ma liberté.
Il faudrait déjà que tu perdes cete manière prétentieuses que tu as, et surtout ton goüt immodéré à te raconter les histoires et à sortir les conneries.Par conséquent, ne m'invite pas dans ton monde;tu es suffisamment connu ici pour ton comportement ridicule pour te permette une quelconque morale à destination des autres tolieurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist