@Tous
Guardiola n'est pas la' pour faire la politique d'un seul joueur mais il doit se soucier de l'interet general de l'equipe.Les grands joueurs vous diront que un trophée collectif est plus important qu'une distinction individuelle,Messi par exemple avait encore la possibilité de devenir Pichichi mais ayant trop jouer de matchs cette saison et accusant deja le poids de la fatigue il a accepté de se mettre a' l'ecart afin de mieux recuperer et d'etre au top pour la finale de la CL voprivilegeant l'interet du club voila# un caractere louable.Le Barca veut gagner la CL c'est plus important pour le club les joueurs et les supporters Etoo est trop dependant de ses coequipiers puisque lui-mme justifie son ineficacité ds les liosn par le fait que il n'ya ni ronaldinho,ni Messi ni Xavi,sur le plan individuel ce n'est pas le genre de joueur qui fait gagner une equipe ou qui est capable d'affoler une defense,regardez son bilan en CL c'est nul ,regardez son bilan depuis les eliminatoires de la CM 2006 avec les lions,dites moi un seul instant ou' SEF a ete decisif mm pdt la dernière CAN des 1/4 jusqu'a' la finale il a ete transparent et inexistant
Guardiola n'est pas la' pour faire la politique d'un seul joueur mais il doit se soucier de l'interet general de l'equipe.Les grands joueurs vous diront que un trophée collectif est plus important qu'une distinction individuelle,Messi par exemple avait encore la possibilité de devenir Pichichi mais ayant trop jouer de matchs cette saison et accusant deja le poids de la fatigue il a accepté de se mettre a' l'ecart afin de mieux recuperer et d'etre au top pour la finale de la CL voprivilegeant l'interet du club voila# un caractere louable.Le Barca veut gagner la CL c'est plus important pour le club les joueurs et les supporters Etoo est trop dependant de ses coequipiers puisque lui-mme justifie son ineficacité ds les liosn par le fait que il n'ya ni ronaldinho,ni Messi ni Xavi,sur le plan individuel ce n'est pas le genre de joueur qui fait gagner une equipe ou qui est capable d'affoler une defense,regardez son bilan en CL c'est nul ,regardez son bilan depuis les eliminatoires de la CM 2006 avec les lions,dites moi un seul instant ou' SEF a ete decisif mm pdt la dernière CAN des 1/4 jusqu'a' la finale il a ete transparent et inexistant

