PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 24 mai 2009 à 7h16
@ ETOUMAN
Pourquoi agresses tu @ HILARY ,parce qu'elle a le malheur de ne pas penser comme la majorité des tolieurs.Elle au moins participe au débat contrairement à toi qui n'a jamais rien dis içi.Elle est libre d'avoir son opinion du moment qu'elle l'assume.Quant elle ne partage pas notre avis dans ce forum elle ne subit aucune critique et ne reçoit que des félicitations.Pour une fois qu'elle émet une critique sur ton idole tu sors de ta caverne.Pourquoi ne pas répondre avec des arguments comme elle si elle avait traité SEF d'érudit tu n'allais pas lui parler comme tu l'as fais.Question d'arguments je sais que tu n'en a pas si ce n'est ton célébre "je rencontre l'horreur d'avoir l'obligation de lire les personnes comme HRISTO et l'UNIQUE"
le pire c'est que @ HILARY est un fan de SEF dans ce forum,comme içi le mot d'ordre c'est "aime SEF et tu te tais " si tu n'as rien à dire, calme toi et continue de lire les posts de ceux qui pensent comme toi.Ceci est un forum ou chacun est libre de dire ce qu'il pense ,pas un fan club dédié à la mémoire de quelqu'un.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist