PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 23 mai 2009 à 23h10
ETOUMAN (Luxembourg) le 23/05/2009 à 17:59
bien parlé

je remarque ici que ces gens apparaissent toujours pour emetre des critiques sur les personnes et ne signe jamais aucun commentaire quand ont parle des choses réel qui incombe tous les camerounais!

heureusement que face a cela il y'a des gens comme arango, speed, le londonien et plein d'autre qui sont la pour lutter contre cette ingratitude notoire, lutter contre ces personne qui manque d'argument et viennent déverser leur bile sur le toli
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist