ETOUMAN (Luxembourg) le 23/05/2009 Ã 17:59
bien parlé
je remarque ici que ces gens apparaissent toujours pour emetre des critiques sur les personnes et ne signe jamais aucun commentaire quand ont parle des choses réel qui incombe tous les camerounais!
heureusement que face a cela il y'a des gens comme arango, speed, le londonien et plein d'autre qui sont la pour lutter contre cette ingratitude notoire, lutter contre ces personne qui manque d'argument et viennent déverser leur bile sur le toli
bien parlé
je remarque ici que ces gens apparaissent toujours pour emetre des critiques sur les personnes et ne signe jamais aucun commentaire quand ont parle des choses réel qui incombe tous les camerounais!
heureusement que face a cela il y'a des gens comme arango, speed, le londonien et plein d'autre qui sont la pour lutter contre cette ingratitude notoire, lutter contre ces personne qui manque d'argument et viennent déverser leur bile sur le toli

