@Londonien
Personne n'est triste parce que eto'o a perdu le titre de pichichi mais quand quelqu'un viens utiliser cette occasion pour déverser toute sa haine et son ingratitude sur le forum faut le remettre a sa place.
j'aime bien nos humouriste quelqu'un n'aurait pas les video?
Personne n'est triste parce que eto'o a perdu le titre de pichichi mais quand quelqu'un viens utiliser cette occasion pour déverser toute sa haine et son ingratitude sur le forum faut le remettre a sa place.
j'aime bien nos humouriste quelqu'un n'aurait pas les video?

