@Tous les camer,bonjour!
Comme tout le mponde j'ai été déçu par les lions, moins par ce qu'ils ont été élinminés que par la manière dont ils l'ont été.
Je ne reviendrais pas sur les insuffisances de la défense ou l'inefficacité des attaquants: c'est vrai qu'ily a beaucoup à faire. Une vraie remise en cause de Schaefer dans ses choix des joueurs , ses choix tactiques ,et son COACHING est nécessaire. Moi qui ai suivi toutes les CAN depuis 1972(à la radio et après à la télé) -je suis né en 1951- et les coupes du monde, je reste parfois bouche-bée devant le coaching de Schaefer, pour ne pas dire le non-coaching.
En ce qui concerne le choix des joueurs deux critères sont essentiels :
l'expérience et la forme, car la forme prime sur la classe.Prendre des joueurs qui ne jouent pas du tout dans leurs clubs, aussi talentueux soient-ils est une erreur
Comme tout le mponde j'ai été déçu par les lions, moins par ce qu'ils ont été élinminés que par la manière dont ils l'ont été.
Je ne reviendrais pas sur les insuffisances de la défense ou l'inefficacité des attaquants: c'est vrai qu'ily a beaucoup à faire. Une vraie remise en cause de Schaefer dans ses choix des joueurs , ses choix tactiques ,et son COACHING est nécessaire. Moi qui ai suivi toutes les CAN depuis 1972(à la radio et après à la télé) -je suis né en 1951- et les coupes du monde, je reste parfois bouche-bée devant le coaching de Schaefer, pour ne pas dire le non-coaching.
En ce qui concerne le choix des joueurs deux critères sont essentiels :
l'expérience et la forme, car la forme prime sur la classe.Prendre des joueurs qui ne jouent pas du tout dans leurs clubs, aussi talentueux soient-ils est une erreur

