@ HILARY @ tous
Je suis vraiment désolé, j'ai confondu et je t'ais attribué les propos de hrito ""je suis persuadé que sans Etoo le cameroun aurait une meilleur equipe nationale,non seulement il ne fou rien sur le terrain mais il pestifère le vestiaire avec de intrigues de dessous de table,on en a marre,les camerounais ne veulent plus de lui ds les lions""
j'ai cru que c'était toi qui l'avais posté je m'en excuse!
Mais juste éto'o aide le football camerounais comme aucun joueur ne l'a fait au cameroun je vous rappel que la masia , le centre de formation du barça, ou messi iniesta, xavi ,fabregas, bojan et dos santos compte aujourd'hui quatorze camerounais et ça graçe a eto'o et le centre de formation de eto'o fundesport viens de gagné la compétion annuel organisé par beaucoup de club européen pour dénicher des talent en espagne, après avoir échoué en finale l'anné passer! et le meilleur gardien est un jeune camerounais , je vais vous posté l'article, moi pour ma part je trouve que eto'o a plus de qualité en tant que homme que footballeur il aime sa patri ça se voit il a toujours le drapeau du cameroun dans les évènements chose que je ne vois pas les autres faire même quand ils gagnent les titres!
Je suis vraiment désolé, j'ai confondu et je t'ais attribué les propos de hrito ""je suis persuadé que sans Etoo le cameroun aurait une meilleur equipe nationale,non seulement il ne fou rien sur le terrain mais il pestifère le vestiaire avec de intrigues de dessous de table,on en a marre,les camerounais ne veulent plus de lui ds les lions""
j'ai cru que c'était toi qui l'avais posté je m'en excuse!
Mais juste éto'o aide le football camerounais comme aucun joueur ne l'a fait au cameroun je vous rappel que la masia , le centre de formation du barça, ou messi iniesta, xavi ,fabregas, bojan et dos santos compte aujourd'hui quatorze camerounais et ça graçe a eto'o et le centre de formation de eto'o fundesport viens de gagné la compétion annuel organisé par beaucoup de club européen pour dénicher des talent en espagne, après avoir échoué en finale l'anné passer! et le meilleur gardien est un jeune camerounais , je vais vous posté l'article, moi pour ma part je trouve que eto'o a plus de qualité en tant que homme que footballeur il aime sa patri ça se voit il a toujours le drapeau du cameroun dans les évènements chose que je ne vois pas les autres faire même quand ils gagnent les titres!

