les gars le deuil est fini . le roi est mort vive le roi. maintenant , pensons aux echeances a venir. en ce qui concerne le coach , ne vous enervez pas la decision arrive , j'ai l'info , lui meme dit que c fort sur lui . donc il sent seulement qu'au kmer on veut sa tete , donc il a decidé de go .
de mm pour les selectionés des primes , ils ont tchat que les do sont mo , mais avec les victoires , donc eux ils go . ils ne veulent pas le balock.
c'est une victoire on aura donc une nat renouvellée. moi je dis HEIN , on va faire comment ???? sans tout ses gars la !!!! 😉
de mm pour les selectionés des primes , ils ont tchat que les do sont mo , mais avec les victoires , donc eux ils go . ils ne veulent pas le balock.
c'est une victoire on aura donc une nat renouvellée. moi je dis HEIN , on va faire comment ???? sans tout ses gars la !!!! 😉

