PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ojab solo ojab solo a écrit le 15 février 2004 à 23h27
les gars le deuil est fini . le roi est mort vive le roi. maintenant , pensons aux echeances a venir. en ce qui concerne le coach , ne vous enervez pas la decision arrive , j'ai l'info , lui meme dit que c fort sur lui . donc il sent seulement qu'au kmer on veut sa tete , donc il a decidé de go .
de mm pour les selectionés des primes , ils ont tchat que les do sont mo , mais avec les victoires , donc eux ils go . ils ne veulent pas le balock.
c'est une victoire on aura donc une nat renouvellée. moi je dis HEIN , on va faire comment ???? sans tout ses gars la !!!! 😉
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist