Menoua (France) le 23/05/2009 Ã 16:15
Je n'ai pas besoin de regarder les matchs sur internet avec une qualité d'images qui laisse a' desirer puisque j'ai un abonnement qui me permet de suivre les matchs en direct a' la telé.Le football est un sport collectif et une equipe qui joue pour un seul joueur s'expose et court le risque d'etre une proie pour tt le monde,l'equipe de Forlan a fait une bonne saison mme lorsqu'il passait un mauvais temps ses coequipiers pouvaient eux aussi faire la difference,il s'avère que ce dernier a devant les buts plus de sang-froid et d'opportunisme,SEF pour masquer ses lacunes ces derniers temps preferaient aller defendre ce qui l'eloignait du but ,on n'attend pas d'un neuf qu'il vienne defendre mais plutot qu'il marque des buts.Si le système du Barca serait un frein a' son epanouissemnt pourquoi ne demande-t-il pas a' etre transferé,il s'y plait parcequ'il y trouve son compte
Je n'ai pas besoin de regarder les matchs sur internet avec une qualité d'images qui laisse a' desirer puisque j'ai un abonnement qui me permet de suivre les matchs en direct a' la telé.Le football est un sport collectif et une equipe qui joue pour un seul joueur s'expose et court le risque d'etre une proie pour tt le monde,l'equipe de Forlan a fait une bonne saison mme lorsqu'il passait un mauvais temps ses coequipiers pouvaient eux aussi faire la difference,il s'avère que ce dernier a devant les buts plus de sang-froid et d'opportunisme,SEF pour masquer ses lacunes ces derniers temps preferaient aller defendre ce qui l'eloignait du but ,on n'attend pas d'un neuf qu'il vienne defendre mais plutot qu'il marque des buts.Si le système du Barca serait un frein a' son epanouissemnt pourquoi ne demande-t-il pas a' etre transferé,il s'y plait parcequ'il y trouve son compte

