@Hristo et @ tous
Eto'o que j'ai l'habitude de critiquer ce soir je vais me faire son défenseur.
J'aimerais d'abord savoir qui a regardé le match? pourtant j'ai envoyé le lien.
Maintenant quand tu dis que Forlan devait marquer 50 but je ne suis pas d'accord , forlan jouit d'une équipe talentueuse qui joue pour lui alors qu'au barça eto'o joue avec d'autre joueurs qui veulent a tout prix etre dans la lumière, tu est sur que si messi ne marquait que 10 but cette année même avec 50 passe décisive il serait en course pour le ballon d'or? non.
remarqué que tous les dernier matchs eto'o joue avait une équipe vraiment nul, incapable de gagner contre osasuna ou majorque, une équipe loin d'avoir le niveau en espagne.
dans cette analyse je n'enlève aucun mérite a forlan c'est un très grand attaquant qui est dans un très grand club!
je pense qu'il veule le prendre au barça et la on pourra voir si avec messi il pourra marquez autant quand guardiola va mettre messi en pointe!
@ hilary
eto'o est un grand joueur qui est le meilleur buteur de l'équipe du cameroun en activité , je ne vois pas le camerounais qui a marqué 29 buts cette année même chez les amateurs donc on a besoin de lui
Eto'o que j'ai l'habitude de critiquer ce soir je vais me faire son défenseur.
J'aimerais d'abord savoir qui a regardé le match? pourtant j'ai envoyé le lien.
Maintenant quand tu dis que Forlan devait marquer 50 but je ne suis pas d'accord , forlan jouit d'une équipe talentueuse qui joue pour lui alors qu'au barça eto'o joue avec d'autre joueurs qui veulent a tout prix etre dans la lumière, tu est sur que si messi ne marquait que 10 but cette année même avec 50 passe décisive il serait en course pour le ballon d'or? non.
remarqué que tous les dernier matchs eto'o joue avait une équipe vraiment nul, incapable de gagner contre osasuna ou majorque, une équipe loin d'avoir le niveau en espagne.
dans cette analyse je n'enlève aucun mérite a forlan c'est un très grand attaquant qui est dans un très grand club!
je pense qu'il veule le prendre au barça et la on pourra voir si avec messi il pourra marquez autant quand guardiola va mettre messi en pointe!
@ hilary
eto'o est un grand joueur qui est le meilleur buteur de l'équipe du cameroun en activité , je ne vois pas le camerounais qui a marqué 29 buts cette année même chez les amateurs donc on a besoin de lui

