PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 23 mai 2009 à 20h54
@Tous
Si Forlan avait autant bien entouré coe SEf l'est avec Messi,xavi,iniesta ,henry il aurait deja marqué 40 voir 50 buts,dont c un pichichi merité,soyez fair-play il a merité son titre dommage en plus de 10ans de carrière en espagne SEF n'a ete pichichi qu'une seule fois,ce n'est pas fameux,cela montre que mme un tetraplegique en jouant aux coté de Messi et autres serait autant prolifique,je ne crois pas que Etoo soit ce buteur hors-pair coe certains semblent le dire ici,il ne ,arque pas lors des grands matchs,une fois sorti d'espagne que se soit avec les lions ou en CL il est fanfome et inexistant,il est tant que le Barca fasse grandir Bojan ,je suis persuadé que sans Etoo le cameroun aurait une meilleur equipe nationale,non seulement il ne fou rien sur le terrain mais il pestifère le vestiaire avec de intrigues de dessous de table,on en a marre,les camerounais ne veulent plus de lui ds les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist