@Tous
Si Forlan avait autant bien entouré coe SEf l'est avec Messi,xavi,iniesta ,henry il aurait deja marqué 40 voir 50 buts,dont c un pichichi merité,soyez fair-play il a merité son titre dommage en plus de 10ans de carrière en espagne SEF n'a ete pichichi qu'une seule fois,ce n'est pas fameux,cela montre que mme un tetraplegique en jouant aux coté de Messi et autres serait autant prolifique,je ne crois pas que Etoo soit ce buteur hors-pair coe certains semblent le dire ici,il ne ,arque pas lors des grands matchs,une fois sorti d'espagne que se soit avec les lions ou en CL il est fanfome et inexistant,il est tant que le Barca fasse grandir Bojan ,je suis persuadé que sans Etoo le cameroun aurait une meilleur equipe nationale,non seulement il ne fou rien sur le terrain mais il pestifère le vestiaire avec de intrigues de dessous de table,on en a marre,les camerounais ne veulent plus de lui ds les lions
Si Forlan avait autant bien entouré coe SEf l'est avec Messi,xavi,iniesta ,henry il aurait deja marqué 40 voir 50 buts,dont c un pichichi merité,soyez fair-play il a merité son titre dommage en plus de 10ans de carrière en espagne SEF n'a ete pichichi qu'une seule fois,ce n'est pas fameux,cela montre que mme un tetraplegique en jouant aux coté de Messi et autres serait autant prolifique,je ne crois pas que Etoo soit ce buteur hors-pair coe certains semblent le dire ici,il ne ,arque pas lors des grands matchs,une fois sorti d'espagne que se soit avec les lions ou en CL il est fanfome et inexistant,il est tant que le Barca fasse grandir Bojan ,je suis persuadé que sans Etoo le cameroun aurait une meilleur equipe nationale,non seulement il ne fou rien sur le terrain mais il pestifère le vestiaire avec de intrigues de dessous de table,on en a marre,les camerounais ne veulent plus de lui ds les lions

