Forlan vient de marquer son 3è but sur pénalty. Non il mérite le titre de meilleur buteur. Eto'o ne l'aurait pas merité. je crois que le chapitre "Pichichi" est fermé.
Eto'o aurait dû ne pas jouer ce soir il serait resté des regrets, mais cette situation il ne la doit qu'à lui-même car en effet il a raté trop d'occasion les 4 derniers matchs de la Liga.
Eto'o aurait dû ne pas jouer ce soir il serait resté des regrets, mais cette situation il ne la doit qu'à lui-même car en effet il a raté trop d'occasion les 4 derniers matchs de la Liga.

