vraiment poisseux eto'o.
à voir le nombre de but qu'il a raté la dernière fois,on ne peut dire qu'il ne doit que s'en prendre à lui meme.
dommage pour lui.
qu'il aille un peu secouer le cocotier si c'est la poisse.
bravo au futur pichichi avec fairplay et vivement que le barça remporte la ligue des champions.
à voir le nombre de but qu'il a raté la dernière fois,on ne peut dire qu'il ne doit que s'en prendre à lui meme.
dommage pour lui.
qu'il aille un peu secouer le cocotier si c'est la poisse.
bravo au futur pichichi avec fairplay et vivement que le barça remporte la ligue des champions.

