jean lambert biya a écrit le 16 février 2004 à 4h57 ouebmasta ta censure la tu apprend ca au rdpc ?? tu me decois comme ton parti nous a decu dans le haut nkam ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...