PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel(expert en football) Immortel(expert en football) a écrit le 22 mai 2009 à 20h50
@Molah Omar,

Si j'ai un defaut ce n'est certainement pas l'idiotie,a en juger par ta reaction je peux imaginer pourquoi tu me pretes ce compliment peu sympa,je ne fais pas dans les cyberquerelles,je ne manque pas quoi faire,ni quoi ne pas faire,je m'excuse si le seul fait d'avoir evoque certaines choses ont outrage certains.

@tOUS,

Pour le cas Efoulou,j'aimerais rappeler que le poste d'attaquant est un poste assez singulier,un peu de reussite et on peut faire de grands bonds,on se souvient de Drogba,aussi je pense que le fait d'etre en Ligue 2 ne peut pas le penaliser meme si en meme temps on ne peut pas dire qu'il est deja une valeur sure,encore un peu de patience.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist