@Molah Omar,
Si j'ai un defaut ce n'est certainement pas l'idiotie,a en juger par ta reaction je peux imaginer pourquoi tu me pretes ce compliment peu sympa,je ne fais pas dans les cyberquerelles,je ne manque pas quoi faire,ni quoi ne pas faire,je m'excuse si le seul fait d'avoir evoque certaines choses ont outrage certains.
@tOUS,
Pour le cas Efoulou,j'aimerais rappeler que le poste d'attaquant est un poste assez singulier,un peu de reussite et on peut faire de grands bonds,on se souvient de Drogba,aussi je pense que le fait d'etre en Ligue 2 ne peut pas le penaliser meme si en meme temps on ne peut pas dire qu'il est deja une valeur sure,encore un peu de patience.
Si j'ai un defaut ce n'est certainement pas l'idiotie,a en juger par ta reaction je peux imaginer pourquoi tu me pretes ce compliment peu sympa,je ne fais pas dans les cyberquerelles,je ne manque pas quoi faire,ni quoi ne pas faire,je m'excuse si le seul fait d'avoir evoque certaines choses ont outrage certains.
@tOUS,
Pour le cas Efoulou,j'aimerais rappeler que le poste d'attaquant est un poste assez singulier,un peu de reussite et on peut faire de grands bonds,on se souvient de Drogba,aussi je pense que le fait d'etre en Ligue 2 ne peut pas le penaliser meme si en meme temps on ne peut pas dire qu'il est deja une valeur sure,encore un peu de patience.

