PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 22 mai 2009 à 20h40
@ MOLLAH OMAR

quant tu écris ça

"@JB vous a bien dit ici que le Togo nous a chicoté avec des amateurs, même pas l'équivalent de la seconde zone."

tu veux qu'on te réponde quoi? on a pas eu besoin de venir au toli pour comprendre que les joueurs togolais sont des amateurs,stp essaie un peu de réfléchir par toi même ,il faut avoir un peu de dignité,on dirait que tu es esclave de la pensée de quelqu'un dans ce forum.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist