@ MOLLAH OMAR
quant tu écris ça
"@JB vous a bien dit ici que le Togo nous a chicoté avec des amateurs, même pas l'équivalent de la seconde zone."
tu veux qu'on te réponde quoi? on a pas eu besoin de venir au toli pour comprendre que les joueurs togolais sont des amateurs,stp essaie un peu de réfléchir par toi même ,il faut avoir un peu de dignité,on dirait que tu es esclave de la pensée de quelqu'un dans ce forum.
quant tu écris ça
"@JB vous a bien dit ici que le Togo nous a chicoté avec des amateurs, même pas l'équivalent de la seconde zone."
tu veux qu'on te réponde quoi? on a pas eu besoin de venir au toli pour comprendre que les joueurs togolais sont des amateurs,stp essaie un peu de réfléchir par toi même ,il faut avoir un peu de dignité,on dirait que tu es esclave de la pensée de quelqu'un dans ce forum.

