PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 22 mai 2009 à 20h34
@ TOUS
Je ne vois pas pourquoi on va faire un débat sur ALO'O alors que nous sommes tous d accord pour dire que qu'il a du talent ,j'ai juste dis qu'il ne faut pas s'emballer à cause d'une action,la L2 n'a pas le même niveau que la L1 et franchement me citer deux ou trois joueurs qui on franchi le cap avec succès ne signifie pas qu'il y a un théorème qui stipule que si un joueur brille en L2 il va briller aussi en L1.Laissons le temps à ce gars de prouver qu'il est valable.Combien de fois a t'ont vu des joueurs briller à l'étage inférieur et boire une tasse en L1.Il ne faut pas faire comme ci ce joueur est un jeune qui a encore une grosse marge de progression comme pouvait l'avoir MADANDA et HOARAU,il a 26 ans joue encore en L2 et va rejoindre NANCY qui n'est pas une foudre de guerre de la L1 .Du calme donc avant de s'emballer de peur d'être surpris.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist